Real Time Streams Over Ethernet    RTSoE 

Accueil Management Profil Contact


 

                               

 

                               

Equipe de Direction

 Clas CEDERSTROM  - Directeur

Clas CEDERSTROM est présent dans les télécommunications depuis plus de 30 ans. Avant de prendre la direction de QUADRILLIUM, Clas a occupé pendant 25 ans différents postes de direction chez Ericsson qui l'on amené  exercer ses compétences dans différents pays. Il a ensuite fondé la société TTI , spécialisée dans les faisceaux hertziens puis a participé à la construction du réseau de Telecom Développement comme directeur technique.

Aldo ONGARELLO - Directeur Opération, co-fondateur QUADRILLIUM

Aldo ONGARELLO est depuis 25 ans dans les télécommunications. Il est l'un des fondateurs de QUARILLIUM  technologies. Avant la création de cette société, il a occupé pendant 4 ans les postes de directeur technique et responsable marketing ATM pour la société allemande Controlware. En compagnie de JM Vandeputte, il a participé aux premières expérimentations "field trial" PON, SDH et xDSL chez France Telecom pour la société CS Telecom où il supervisait l'ingénierie de déploiement de ces nouvelles technologies. Chez ALCATEL où il a débuté, il a commencé par prendre en charge le suivi de déploiement des premiers centraux E10 puis la mise en oeuvre des programmes de formation avant de se diriger vers les réseaux d'entreprises où il a pris en charge l' équipe support commercial constructeur pour les produits PABX du groupe.

Jean Marie VANDEPUTTE - Directeur Technique, co-fondateur QUADRILLIUM

Jean-MArie VANDEPUTTE est depuis 20 dans les télécommunications. Il est l'un des fondateurs de QUADRILLIUM technologies, auparavant il occupait le poste de marketing manager pour les produits boucle locale et VoIP de la société allemande Controlware. Il a également participé au début des années 1990 aux premières expérimentations PON et SDH chez CS Telecom en tant que Chef de projets R&D puis responsable des programmes de développements xDSL.