Real Time Streams Over Ethernet    RTSoE 

Accueil Management Profil Contact


 

                               

 

                               

Equipe de Direction

 Clas CEDERSTROM  - Directeur

Clas CEDERSTROM est présent dans les télécommunications depuis plus de 30 ans. Avant de prendre la direction de QUADRILLIUM, Clas a occupé pendant 25 ans différents postes de direction chez Ericsson qui l'on amené  exercer ses compétences dans différents pays. Il a ensuite fondé la société TTI , spécialisée dans les faisceaux hertziens puis a participé à la construction du réseau de Telecom Développement comme directeur technique.

Aldo ONGARELLO - Directeur Opération, co-fondateur QUADRILLIUM

Aldo ONGARELLO est depuis 25 ans dans les télécommunications. Il est l'un des fondateurs de QUARILLIUM  technologies. Avant la création de cette société, il a occupé pendant 4 ans les postes de directeur technique et responsable marketing ATM pour la société allemande Controlware. En compagnie de JM Vandeputte, il a participé aux premières expérimentations "field trial" PON, SDH et xDSL chez France Telecom pour la société CS Telecom où il supervisait l'ingénierie de déploiement de ces nouvelles technologies. Chez ALCATEL où il a débuté, il a commencé par prendre en charge le suivi de déploiement des premiers centraux E10 puis la mise en oeuvre des programmes de formation avant de se diriger vers les réseaux d'entreprises où il a pris en charge l' équipe support commercial constructeur pour les produits PABX du groupe.

Jean Marie VANDEPUTTE - Directeur Technique, co-fondateur QUADRILLIUM

Jean-MArie VANDEPUTTE est depuis 20 dans les télécommunications. Il est l'un des fondateurs de QUADRILLIUM technologies, auparavant il occupait le poste de marketing manager pour les produits boucle locale et VoIP de la société allemande Controlware. Il a également participé au début des années 1990 aux premières expérimentations PON et SDH chez CS Telecom en tant que Chef de projets R&D puis responsable des programmes de développements xDSL.

Real Time Streams Over Ethernet    RTSoE 

Accueil Management Profil Contact


 

                               

 

                               

Management 

   Clas CEDERSTROM  - CEO

Clas CEDERSTROM is active in telecommunications business since now more than 30 years. Before to take the helm of QUADRILLIUM, Clas, for 25 years, was an Ericsson executive in charge to develop activities around the world. He then founded TTI company specialized in microwave systems sold in 2000. At the start up of French carrier Telecom Developpement, his mission, as CTO, was to deploy an operational network starting from ground. The challenge has been successful. He then participates in companies start-up before to join QUADRILLIUM.

  Aldo ONGARELLO  - COO, co-founder

Aldo ONGARELLO is in telecommunications business since 25 years. Before QUADRILLIUM start up he was for 4 years Technical Manager and ATM marketing manager for Controlware. With Jean Marie VANDEPUTTE he was involve at the beginning of 90's in the PON and SDH field trials as deployment manager for CS Telecom near the French operator France Telecom. He started out in Alcatel company where he took in charge the first deployments of the new digital E10 switches before to be in charge of the trainings. He then, moves to the PABX subsidiary to develop the pre-sales activity for international division.

    Jean Marie VANDEPUTTE - CTO, co-founder

Jean-Marie VANDEPUTTE is in the telecommunications world since 20 years. Before founding QUADRILLIUM, he was marketing manager on local loop and VoIP products for the German company Controlware. At the beginning of the 90's, he was involve in the first experiments on PON and SDH equipments as R&D manager in the French company CS Telecom where he developed the firsts local loop equipments using the xDSL technology. He started out in Thomson company where he was in charge of developing specific radio boards and systems for the French army.